الرئيسية > السؤال
السؤال
اريد تعريف المسرح بالفرنسية
اللغة الفرنسية | المواقع والبرامج | الثقافة والأدب 14‏/1‏/2012 تم النشر بواسطة _Kaddouri (Med Kaddouri).
الإجابات
1 من 3
اللهم صلى على سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم
14‏/1‏/2012 تم النشر بواسطة ﺑﮃۆﻧ ﺂﺳﻣ̝̚.
2 من 3
Le théâtre est à la fois l'art de la représentation d'un drame, un genre littéraire particulier, et le bâtiment dans lequel se déroulent les spectacles de théâtre1.
Jadis, le mot désignait également la scène ou le plateau, c'est-à-dire toute la partie cachée du public par le rideau2.
Au sens figuré, « théâtre » désigne un lieu où se déroule une action importante (par exemple, un théâtre d'opérations militaires).
Aujourd'hui, à l'heure des arts dits pluridisciplinaires, la définition de l'art du théâtre est de plus en plus large (jusqu'à se confondre avec l'expression spectacle vivant), si bien que certains grands metteurs en scène n'hésitent pas à dire que pour qu'il y ait théâtre, il suffit d'avoir un lieu, un temps, un acte et un public.
Il s'agit de spectacles dans lesquels des acteurs, mis dans les circonstances et les situations créées par un texte et la vision d'un metteur en scène/réalisateur, incarnent des personnages pour un regard extérieur (le public), dans un temps et un espace limités. Les dialogues écrits sont appelés pièces de théâtre, mais il peut y avoir également du théâtre sans texte écrit ou même sans aucune parole. Dans la création contemporaine, les frontières entre les différents arts de la scène (théâtre, mime, cirque, danse...) sont de plus en plus ténues, si bien que certains professionnels n'hésitent pas à remplacer le mot théâtre par les mots spectacle pluridisciplinaire ou spectacle vivant, mettant ainsi l'accent sur le métissage des disciplines.
20‏/4‏/2012 تم النشر بواسطة GladiatOrzy (Mohamed ZAKI).
3 من 3
Le théâtre est l'une des branches des arts de la scène et qui incarne la représentation ou des histoires ou traduit des textes littéraires Amhahidin avant à l'aide d'une combinaison de gestes de la parole ... la musique et du son sur les spécifications de la scène, qui a des caractéristiques spéciales dans la conception.
Cependant, il ya beaucoup de gens utilisent le mot comme synonyme pour le jeu de mot et l'utilisation du théâtre ainsi que le mot théâtre comme un synonyme pour le mot lui-même est qu'il ya une grande différence entre les deux mots est mieux indiquer l'histoire ou le texte littéraire, qui représente la place qui lui est réservée.
22‏/4‏/2013 تم النشر بواسطة بدون اسم.
قد يهمك أيضًا
أين يوجد اكبر مسرح في العالم ؟
من هو الاديب العالمي الانجليزي الذي مات عام 1870م على خشبة المسرح ؟
من هو الشيخ أحمد أبو الخليل القباني ؟؟
متى ظهر فن المسرح في الغرب ؟
زكى طليمات : اذكر ما تعرفه عنه ؟
تسجيل الدخول
عرض إجابات Google في:: Mobile | كلاسيكي
©2014 Google - سياسة الخصوصية - مساعدة