الرئيسية > السؤال
السؤال
موضوع عن حقوق الانسان يكون بالفرنسية
الله يجزيكم خيرا ممكن موضوع عن حقوق الانسان يكون بالفرنسية
اللغة الفرنسية | اللغة العربية | جوجل 27‏/12‏/2010 تم النشر بواسطة انس المغربي.
الإجابات
1 من 4
نحن هنا عرب ونكتب ونقرأ وندرس بالعربية
بإمكانك كتابة سؤالك في اجابات جوجل الفرنسي أو في مواقع أخرى فرنسية
لأننا يا صديقي لا نعرف الفرنسية ولا نفهمها ولا ندرس باللغات الأخرى
ولن يستطيع الكثيرون افادتك إلا قليل من المغاربة و الجزائريين والتوانسة
فمن الأفضل أن تبحث في المواقع الفرنسية ورعاك الله
27‏/12‏/2010 تم النشر بواسطة حذيفة هادي.
2 من 4
أخي انس المغربي ممكن تحمل المتصفح فايرفوكس ثم تحمل بعدها شريط أدوات قوقل ثم ابحث عن اي شيء تشاءه في قوقل عن حقوق انسان أو اياً كـــان ومن ثم ترجم ماتريد أو حول ترجمته لأي لغه في العالم ....

قوقل مع الترجمه شيء رهيب ومريح جداً ... جرب وشوف وبعدها اعطني خبر التجريب ...

تحيتي وانا في انتظار ردك ....
28‏/12‏/2010 تم النشر بواسطة boys831.
3 من 4
ممكن البحث عنه بالعربية وبعدها ترجمه في  translate.google.fr‏
6‏/3‏/2013 تم النشر بواسطة Saad Ofqir.
4 من 4
Définition des droits de l'homme.

Droits de l'homme peut être défini comme les normes de base que les gens ne peuvent pas, sans elle, de vivre dans la dignité
En tant qu'êtres humains. Les droits humains sont le fondement de la liberté, de la justice et de la paix, ajoutant que le respect des droits de l'homme qui prévoit la possibilité de l'épanouissement de l'individu et de la communauté de développer pleinement son développement racinaire des droits de l'homme dans la lutte pour la liberté et l'égalité partout dans le monde. Aucune base sur laquelle les droits de l'homme, telles que le respect de la vie humaine et la dignité, dans la plupart des religions et des philosophies.

* Résumé de droits de l'homme.
Sont celles des droits des peuples autochtones dans la nature, sans laquelle nous ne pouvons pas vivre comme des êtres humains.

* Quels sont les droits de l'homme.
Les droits de l'homme et des libertés fondamentales que nous avons à développer et à utiliser leur pleine humanité Khasalena et notre mental et nos talents et وليدة système juridique particulier, mais se caractérise par l'unité et la similitude, car les mêmes droits qui doivent être reconnus et respectés et protégés, c'est la dignité de pâte humaine fondamentale.
Bien qu'il y ait eu discrimination ou de l'hétérogénéité, c'est parce que chaque communauté et de ses traditions et de coutumes et de croyances. Parmi les droits fondamentaux: le droit à la vie .. Tout droit de l'homme dans sa vie - la liberté - et la sécurité personnelle .. Le droit humain à la liberté personnelle et secrétariat - d'un procès équitable .. Tout essai avant que l'affaire du patrimoine naturel et équitable et assurer les droits de la défense et d'autres
- Déclaration universelle des droits de l'homme.
En 10 / Décembre 1948, adoptée par l'Assemblée générale de la Déclaration universelle des droits de l'homme et libéré, et le texte intégral de l'annonce sur les pages suivantes. Après cet événement historique, l'Assemblée générale a demandé à tous les pays membres à inviter le texte de la Déclaration et «pour l'amener à être diffusé, et lu et commenté, en particulier dans les écoles et autres établissements d'enseignement, sans distinction fondée sur le statut politique des pays ou territoires."
Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité, et il était très générale ce que vous aspirez humains émergence d'un monde où la liberté d'expression et de croyance et la liberté de la peur et du besoin. Considérant qu'il est nécessaire d'assumer la protection des droits de l'homme afin de ne pas avoir un dernier recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression. Alors que les peuples des Nations Unies ont par la Charte ont réaffirmé leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme et de la dignité de l'. Individu et de la valeur des hommes de l'homme et les femmes de leurs droits égaux et qu'ils ont résolu de favoriser le progrès social et instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande Considérant que les États membres se sont engagés à coopérer avec les Nations Unies, le respect universel des droits de l'homme et des libertés fondamentales et le respect. Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement. L'Assemblée Générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et les nations jusqu'à ce que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent de promouvoir le respect de ces droits et libertés et par l'enseignement et l'éducation et par des mesures progressives, national et international, la reconnaissance et au respect, à la fois universelle et effective entre les États membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Caractéristiques des Droits de l'Homme
Droits de l'homme ne sont pas achetés, gagnés ou hérités, ils appartiennent à des gens simplement parce qu'ils sont humains .. Les droits humains sont «inhérents» à chaque individu.
Un défenseur des droits de l'homme pour toutes les personnes sans distinction de race, de sexe, de religion, d'opinion politique ou toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale. Nous sommes tous nés libres et égaux en dignité et en droits ... Droits de l'homme sont «universels».
Droits de l'homme ne peut pas être enlevé, nul n'a le droit de priver une autre personne de droits de l'homme, même s'il n'est pas reconnu par les lois de son pays, ou quand ils violent ces lois .. Droits de l'homme sont fixés «inaliénable».
Pour tous les gens à vivre dans la dignité, il a le droit de jouir de la liberté et de la sécurité, et de niveau de vie décent .. Droits de l'homme »sont indissociables."

- Les catégories de droits:
Les droits peuvent être classés en trois catégories:
1 - droits civils et politiques (aussi appelés «droits de première génération»), qui est liée libertés, et notamment des droits suivants: le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité et à la liberté contre la torture et la liberté de l'esclavage, la participation politique et la liberté d'opinion, d'expression, de pensée, de conscience et de religion et la liberté d'association et l'assemblage.
2 - Les droits économiques et sociaux (aussi appelés «de deuxième génération» des droits), qui est lié à la sécurité: l'emploi, l'éducation et un niveau de vie décent;, de la nourriture, un abri et des soins de santé.
3 - les droits environnementaux et culturels et le développement (également appelé «droits de la troisième génération»), et notamment le droit de vivre dans un environnement propre et protégé de la destruction, et le droit au développement culturel et le développement politique et économique.
Quand nous disons que tous les droits de personne humaine, disons-nous, ainsi que toute personne a la responsabilité de respecter les droits d'autrui.


- Le statut juridique
Bien que la Déclaration universelle des droits de l'homme qui ont inspiré la plupart du droit international des droits de l'homme, il n'est pas dans le document lui-même ont force de loi. Mais cette déclaration, comme une déclaration générale de principes, une force majeure dans l'opinion publique mondiale. Principes de la Déclaration a été traduit dans les principes de sa force juridique sous la forme du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. A engagé les gouvernements qui ont ratifié les deux pactes que dans leur pays adoptent des lois pour protéger ces droits. Cependant, plus de la moitié des pays du monde n'ont pas ratifié le Pacte international relatif aux droits civils et politiques ou le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels.
Là aussi, les instruments régionaux des droits de l'homme, à savoir les instruments recommandés par la Déclaration universelle des droits de l'homme, y compris la Charte africaine des droits de l'homme et des peuples, la Convention européenne des droits de l'homme et la Convention américaine relative aux droits de l'homme, il ya beaucoup de droits nationaux blogs garantie légale de l'homme.
6‏/3‏/2013 تم النشر بواسطة Saad Ofqir.
قد يهمك أيضًا
أريد جميع بنود حقوق الانسان + رابط موقع حقوق الانسان ؟
هل هيئة الامر بالمعروف في السعودية متورطة في انتهاكات لحقوق الانسان ؟
ما هي كلمة جميل بالفرنسية
كيف يكتب ( حي عين إيطي ) بالفرنسية
هل ترى اسرائيل تطبق حقوق الانسان؟
تسجيل الدخول
عرض إجابات Google في:: Mobile | كلاسيكي
©2014 Google - سياسة الخصوصية - مساعدة